20120114

la reprise est violente
mais ca va

seulement je m'en veux de ne pas t'avoir eu en face
de ne pas t'avoir entendu crier quand ca debordait
les seins, les fesses

de ne pas t'avoir vu expliquer en gestes

les gens

et je commencais a te dire
dehors, dans la neige
que les intentions souvent etaient floues
que les gens etaient et agissaient souvent differement

c'est le paradoxe

ce que l'on dit n'explique pas
le contexte contraint
et c'est ca qui est con

c'est comme un temps ailleurs
(un mois par exemple)

ou je reviens,
revois,
retrouve
mais ne reste pas

la construction se fait maintenant ici
c'est les endroits qu'il faut chercher

ceux qui calment
qui poussent
qui disent

les gens aiment
mais c'est la meme chose
il faut trouver la feinte, le moment, l'endroit

ne regarde pas que la forme
le fond souvent se manifeste intuitivement

je le sais, je le vis

No comments: