20110206

vert vitreux
a travers la bouteille

je deblatere encore plus facilement
sur le soi

le toi
le notre
le leurs

c'est que je me rends compte du potentiel des corps

de ce dont physiquement nous sommes capable
ce que l'on endure
ce qui dure

l'entrainement physique
l'endurance au long travail

la reprise de respiration
l'aspiration
le possible

la zone determine
mais je ne crois plus en sa delimitation claire

les frontieres me semble se defaire
doucement

l'aviation devient facile
le passeport et ses descriptions d'identite se repend

on est, de plus en plus
on devient

je reprend l'idee de conscience du soi
parce qu'elle me fascine

je comprend plein de belles choses en son etude

des consciences fieres
des consciences faibles

des consciences justes
des consciences defaites

des consciences entieres
des consciences partielles

souvent elles se construisent encore

structuration de l'etre
l'arbre

les feuilles qui sont douces
tombent

je les attrappe, les ramasse
les collectionne

elles jaunissent

No comments: