20110104

Je cherche mes racines
Peut-être est-ce circonstanciel?
Je t'assure en ressentir le besoin

Assurer la qualité de la structure
Immense projet

L'exploration est multi-dimensionnelle
L'essence du mouvement même
Semble être le point central

De ce mouvement premier
Naît tous les autres.
Ils sont rattachés
La logique
Un synchronisme

Peut-être fut-ce-t-il si rapide
Qu'il naquit sous forme de plusieurs mouvement à la fois
Qui se multiplièrent
Je ne sais trop

La source semble unique
En un sens
Ou en l'autre

La nature des mouvements
Multipliés
Est multiple

Comment reconnaître celui qu'il faille répéter
Ou ceux.
Il n'existe d'autres moyens que de tenter
Sous forme d'essai et erreurs
Un maximum de possibilités

Nage

La quête.
D'ou la valeur disparate du mouvement.

Neige

La fin est la même
Quoi qu'il en soit
Le dernier mouvement
Devrait être impeccablement effectué

Tel est l'objectif
Dont la logique
Prend place à l'intérieur des limites tangibles
Celles imposées à la perception humaine

Il m'arrive de me demander
Jusqu'à quel point le dernier et le premier mouvement
Tendent à se ressembler

Une série de répliques
Voilà qui semblent définir l'ensemble des mouvements appliqués
Au cours de la vie humaine
Unique ou commune

Un être humain
Une humanité

D'ou la valeur de la discipline
À toi de l'appliquer, tu comprendras
L'ordre
La logique même de la logique
À son apogée
Semble t-il.

No comments: