20101005

j'entre dans une nouvelle ere
le battement est puissant

depuis deux jours deja
on ne fait que me repeter la structure educative
a la fois ancienne et nouvelle

et le demenagement prochain
(c'est d'autant mieux pour la nouvelle ecole)

les choses sont en mouvement
je le vois aussi chez les autres

les studios vont se remplir
les espaces parleront

et meme si je doutais a montreal que le contexte y soit vraiment pour quelquechose
je me rends compte maintenant de l'evidence de la chose

les pieces ont une resonnance
elles parlent et repondent a ceux qui visitent

et puis
la conscience des corps est vitale
elle justifit la presence

le pluralisme des identites m'apparait plus simple
comme logique

le different ne se nie pas
et autrement si bien assimile, il exactle

je me retrouve aussi dans un nouvel espace de vie
sans limitations

dans un quartier ou l'enervement silencieux entraine

je m'amuse a batir un mur de rangement temporaire
une delimitation des chambres juste pour dire

parce que vraiment
les blocages sont ailleurs

No comments: