20091002

Mes convictions se reconnaissent un amour du mouvement

Partout, il accompagne tous et chacun
Toute et chaque chose
Chaque et tout concept

La structure du mouvement, elle,
le soutient

Et toi soutient mes dires par tes anciens dires

Prenons l'humain

Il bouge par association aux corps extérieurs qui le stimulent
le touchent
l'arrêtent
le poussent

Tant il peut structurer son mouvement
Tant il se voit impliqué dans la structure des corps extérieurs

La structure s'en retrouve multiforme
D'où l'importance de sa compréhension globale

Je crois que ton soulignement
celui qui se rapporte aux changements que subissent la structure
est essentiel à notre développement

Alors naît la reconnaissance de ce qui nous entoure
de ce qui se trouve en nous
de ce qu'il nous est possible d'en faire

Je porte mon attention, comme tu le fais, à la structure
La puissance de celle qui nous oppresse semble certes moins crédule
que celle que nous possédons de manière personnelle

Mais alors
Qu'attendons nous pour structurer notre mouvement?
Rien d'autre que la reconnaissance dont je t'ai parlé

La prochaine étape se manifeste en actions

Ne soyons point biaisées.

Mais acceptons la structure dont tu me parles

Et rendons la autre

No comments: