20101030

Ta réaction m'incite
A la continuation

Je suis toujours inquiète
De me voir cesser l'écriture qui,
A bon sens
poursuit la quête des grandes et belles choses

Peut-être que cette cible suffit.

Je te sens emportée
Malgré les arrêts
Ils sont importants

Il m'arrive d'oublier

Et ton oeuvre continu de m'inspirer

Il m'est dur de débattre tes points de vue.
Harmonie
Synergie
Je t'aime pour cette grandeur
Celle que je ne connais pas
Concrètement

Les bribes que tu envoies
Ces images
Celle que tu créés
Reflète la grandeur de ton esprit
Et tel est mon seul accès
A sa beauté

Alors
Je veux continuer de t'écouter.

Et alors
Tes désaccords
Seulement
sembleront insensés

Et le sens.
Celui que nous prendrons

Et toutes les belles choses

Je participe
Je suis
En boucle
Ce que tu dis
Et voila le but du dictionnaire

La continuité
La construction
Du mouvement
Tel que nous le comprenons
A chaque fois différent
A chaque fois similaire

Je pleure de joie
Ta beauté
Et tout ce que tu es

No comments: